Etaient présents : François Berte, Régine Denoncin, Annie Fortier, Gwladys Galan, Sylvie Gallou,
Ronan Le Lannic, Aline Le Saux, Yvette Leriche, Odile Millet
Début de séance 18h
1. Tour de table des référents
● Cidre : visite prévue pour futur partenariat le 25/10, effectuée par Josette Sillé et Annie Fortier (qui prendrait la coordination de ce produit)
● Dégustation de produits de vache le 8 novembre ou le 15 novembre : pour le début de la saison et faire découvrir aux nouveaux adhérents les produits
● Arrêt du partenariat avec notre producteur de fruits rouges : M. De La Rocque ne donnant pas de nouvelles et n’ayant pas confirmé sa volonté de poursuivre en relisant les modalités de partenariat
● AmapJ : gestion du joker à créer (date de report possible ou panier supplémentaire)
2. Nouvelle saison : 2018-2019 : état des lieux à cette date :
68 adhérents dont 14 nouveaux adhérents. 13 anciens adhérents n’ont pas renouvelé leur adhésion pour cette nouvelle saison. 31 paniers à 10€ et 20 paniers à 15€ à cette date.
3. Préparation de l’assemblée générale
Date et heure : 8 novembre 2018 de 19h00 à 21h00 en salle B2 à l’Abbaye St Brice
Envoyer l’invitation 15 jours avant cette date aux adhérents et aux producteurs ainsi qu’un bon pour pouvoir
4. Questions diverses
● 18 novembre : intervention d’une heure de l’amap (présidente et Mme Le Saux) en appuyant sur les notions de solidarité, de développement durable et de « locavore » dans le cadre du Festival des Solidarités.
● Trouver un référent planning pour la nouvelle saison (discuté lors de la prochaine AG)
● Cagnotte pour les anciens producteurs de légumes : autour de 100 euros. Restaurant offert? Massages à domicile? A rediscuter
● Gestion des emballages : fiche disponible sur le site de distribution (pour savoir quoi et comment rapporter)
● Mentions légales : à discuter prochainement
Séance levée à 20h00 Gwladys Galan, secrétaire